Introduction
* Le contexte de révision de l’IATF
* Présentation du calendrier de transition
* La nouvelle structure de l’IATF basée sur celle de l’ISO 9001 :2015
* La correspondance entre les exigences de l’ISO/TS 16949:2009 et celles de l’IATF 16949:2016
Chapitre 4 : le contexte de l’Entreprise
* Précisions sur le domaine de certification : exclusions autorisées
* La maîtrise des exigences spécifiques des clients
* La conformité des produits et des processus
* La sécurité du produit dans l’automobile
Chapitre 5 : Leadership
* La responsabilité éthique de l’entreprise
* Le pilotage de processus
* Les évolutions des autres exigences de l’ISO/TS 16949:2009
Chapitre 6 : Planification de la Qualité
* Les risques dans la norme IATF 16949:2016 et les liens avec la norme ISO 9001:2015
* La reprise des actions correctives de l’ISO 9001:2015 dans la norme IATF 16949
* Les principales évolutions concernant les plans de sécurisation
* Les évolutions des autres exigences de l’ISO/TS 16949:2009
Chapitre 7 : Les Ressources abordées suivant les 4 M
* Les Moyens :
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Le renforcement des exigences concernant les infrastructures
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Les évolutions des exigences pour les moyens de contrôle, de mesures et d’essais
* La Main d’oeuvre :
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Les nouvelles exigences concernant la qualification des auditeurs internes / externes
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Les évolutions des autres exigences de l’ISO/TS 16949:2009 concernant la formation et la sensibilisation
* Le Milieu / Environnement
* Les Méthodes : les informations documentées
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Le renforcement des exigences concernant les enregistrements
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Le maintien du Manuel Qualité
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Les exigences en matière d’informations / de processus documentés
Chapitre 8 : Les Processus Opérationnels
* Les évolutions des exigences liées au Processus « Ventes »
* Les évolutions des exigences liées au Processus « Management de projet »
* Les nouvelles exigences de management des processus externalisés en liaison avec la norme ISO 9001 :2015
* Les nouvelles exigences de maîtrise de la production et des prestations après-livraisons
Chapitre 9 : L’évaluation des performances
* Les nouvelles exigences concernant les audits internes
Chapitre 10 : L’Amélioration continue
* Le renforcement des exigences concernant les systèmes anti-erreurs
* Les nouvelles exigences concernant le management des retours garantie & retours réseau
Conclusion