Schulungskatalog

4 Ergebnis(se)
  • Kundenempfang und Kundendienst

    Eine positive, kundenorientierte Haltung annehmen Ein Plus dieser Schulung: Ein Schauspieler ist zur Belebung der konkreten Situationsbeispiele anwesend

    Referenz:
    MAN040
    Dauer:
    2 Tag(e)
    Sprachen :
    FR
    Mehr
  • Gestion du temps

    Aider les participants à identifier les erreurs qu'ils commettent dans leur gestion de temps et à adopter les bonnes stratégies et les bonnes tactiques pour un meilleur contrôle de leur temps. Comprendre les lois du temps et adapter sa façon de travailler pour une plus grande efficacité.

    Referenz:
    MAN053
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    FR
    Mehr
  • Mieux communiquer avec ses équipes ou ses clients

    Les techniques de communication interpersonnelles sont indispensables pour adapter son management, sa communication aux besoins de ses interlocuteurs. Les plus connues seront développées (PCM, PNL).

    Referenz:
    MAN055
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    FR
    Mehr
Diese Website verwendet Cookies
Wir verwenden Cookies, um Ihnen das bestmögliche Erlebnis auf unserer Website zu ermöglichen. Wenn Sie fortfahren, ohne Ihre Einstellungen zu ändern, stimmen Sie der Verwendung von Cookies auf unserer Website zu.
x