Catalogue des formations

8 résultat(s)
  • Initiation soudage à l’arc avec électrodes enrobées (111)

    Donner aux participants les connaissances nécessaires à la mise en œuvre du procédé de soudage à l’arc avec électrodes enrobées AEE (111) sur acier d’usage courant. Le participant apprendra les notions théoriques essentielles, ainsi que la base pratique du procédé.

    Référence :
    TECH045
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Initiation au soudage TIG sur acier (141)

    Donner aux participants les connaissances nécessaires à la mise en œuvre du procédé de soudage à l’arc TIG (141) sur acier d’usage courant. Le participant apprendra les notions théoriques essentielles, ainsi que la base pratique du procédé. Pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans le procédé, nous consulter. Un programme adapté sera établi.

    Référence :
    TECH047
    Durée :
    5 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Initiation au soudage MIG (131)

    Donner aux participants les connaissances complémentaires à la mise en œuvre, en production, du procédé MIG (131) sur alliage d’aluminium. Réviser les notions théoriques essentielles, et travailler à la maîtrise du procédé en pratique. Pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans le procédé, nous consulter. Un programme adapté sera établi.

    Référence :
    TECH048
    Durée :
    3 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Initiation au soudage MAG (135)

    Donner aux participants les connaissances de base à la mise en œuvre, du procédé de soudage à l’arc MAG (135) sur acier d’usage courant. Le participant apprendra les notions théoriques de base, ainsi que l’initiation pratique au procédé. Pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans le procédé, nous consulter. Un programme adapté sera établi.

    Référence :
    TECH049
    Durée :
    3 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Initiation au soudage au chalumeau oxyacétylénique (311)

    Donner aux participants les connaissances élémentaires à la mise en œuvre, en production, du procédé Oxyacétylénique (311) sur acier. Le participant apprendra les notions théoriques essentielles, et travaillera à la maîtrise du procédé en pratique. Pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans le procédé, nous consulter. Un programme adapté sera établi.

    Référence :
    TECH050
    Durée :
    5 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Brasage fort sur cuivre

    Donner aux participants les connaissances nécessaires à la mise en œuvre, en production, du procédé de brasage à l’aide d’un chalumeau Oxyacétylénique sur cuivre. Le participant apprendra les notions théoriques essentielles, ainsi que la maîtrise du procédé en pratique.

    Référence :
    TECH051
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Cours Technique Général soudage – Maîtrise et Qualité

    Acquérir les connaissances élémentaires et problématiques liés à la mise en œuvre des opérations de soudage. Acquérir les fondamentaux des problèmes de conception, de préparation et de contrôle des assemblages soudés dans le respect des règles d’assurance qualité des constructions soudées. Mieux comprendre les conséquences d’une opération de soudage sur le comportement de matériaux afin de sensibiliser les participants au respect des procédures et consignes de soudage.

    Référence :
    TECH052
    Durée :
    3 jour(s)
    Langues :
    FR
Ce site internet utilise des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de recueillir des statistiques anonymes.
x