Catalogue des formations

5 résultat(s)
  • Comprendre la loi sur les établissements classés (Commodo-Incommodo)

    Comprendre la procédure et ses exigences. Etre capable d’identifier quand cette procédure s’applique à son établissement et les étapes à prévoir.

    Référence :
    ENV002F
    Durée :
    3 heure(s)
    Langues :
    FR
    52 avis
    En savoir plus
  • Exigences légales en matière d’environnement et de sécurité au travail pour les établissements administratifs et commerciaux

    Les exigences réglementaires les plus importantes en matière d'environnement et de sécurité au travail pour les établissements administratifs et commerciaux.

    Référence :
    REG001
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
    7 avis
    En savoir plus
  • Que faire face à un salarié sous l’influence d’alcool ou de drogues pendant le travail ?

    Cette formation, accessible aux non juristes, a pour but d’expliquer comment agir légalement face à un salarié sous influence d’alcool ou de drogues pendant le travail. Cette formation est reconnue en tant que formation complémentaire pour les travailleurs désignés (Arrêté ministériel du 23.03.18).

    Référence :
    REG005
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
    DE
    LU
    25 avis
    En savoir plus
  • Responsabilité civile / pénale de l’employeur, du travailleur désigné et du délégué à la sécurité en matière de sécurité et santé au travail – SECTEUR PRIVE

    Cette formation, accessible aux non juristes, a pour but d’expliquer les responsabilités de l’employeur, du travailleur désigné et du délégué à la sécurité en matière de sécurité et santé au travail, en l’absence ou en présence d’un accident (secteur privé). Cette formation est reconnue en tant que formation complémentaire pour les travailleurs désignés (Arrêté ministériel du 23.03.18).

    Référence :
    REG014
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
    21 avis
    En savoir plus
  • Sécurité incendie pour les établissements classés : les exigences des prescriptions ITM et SNSFP

    Les participants acquièrent les connaissances de base nécessaires pour garantir la sécurité des personnes dans un bâtiment en projet ou lors d’une mise en conformité, dans le respect des règles édictées par l’ITM (Inspection du Travail et des Mines) et/ou la SNSFP (Service National de la Sécurité dans la Fonction Publique).

    Référence :
    SEC192
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
    20 avis
    En savoir plus
Ce site internet utilise des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de recueillir des statistiques anonymes.
x