Catalogue des formations

132 résultat(s)
  • Vivre sereinement le télétravail

    Cette formation vous présentera les principes du télétravail. Elle vous permettra d’évaluer la compatibilité du télétravail avec votre métier et votre personnalité et vous apportera des pistes de réflexion pour organiser votre temps et votre relation avec vos collègues et manager.

    Référence :
    DEP008
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    EN
    FR
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  • Mieux gérer mon accueil physique et téléphonique

    Prendre conscience de ce qui fait la différence pour le client/visiteur en matière de qualité d’accueil, se présenter et présenter l’organisation de manière optimale, en face-à-face comme au téléphone...

    Référence :
    DEP012
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    EN
    FR
    20 avis
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  • Comprendre la loi sur les établissements classés (Commodo-Incommodo)

    Comprendre la procédure et ses exigences. Etre capable d’identifier quand cette procédure s’applique à son établissement et les étapes à prévoir.

    Référence :
    ENV002F
    Durée :
    3 heure(s)
    Langues :
    FR
    79 avis
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  • Penser et Créer son cahier des charges de nettoyage – Les Outils

    A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : • Apprendre à rédiger et négocier un contrat de nettoyage gagnant ! • Penser dès le départ à la gestion future du contrat ! • Evaluer et négocier les dépenses de nettoyage de ses locaux • Identifier les coûts d’exploitation nécessaires des opérations de nettoyage • Comprendre le mécanisme de calcul dans le secteur du nettoyage • Obtenir les bases pour réaliser de bonnes clauses techniques • Evaluer les temps (heures) nécessaires

    Référence :
    FAC001
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
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  • Gérer son contrat de nettoyage en place

    A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : • Optimiser son chantier avec la mise en place d’une véritable politique de suivi de son contrat • Mettre en place des outils permettant de suivre au mieux les prestations de nettoyage • Intégrer les plannings des travaux de Basses Fréquences • Gérer les prestations en régie non prévisibles au contrat • Valider la bonne exécution des travaux – Réguliers et Basses Fréquences - et contrôle financier associé • Contrôles administratifs et contrôles techniques • Contrôle « bactériologique » et qualité du nettoyage ! • Effectuer le suivi financier des prestations de façon périodique • Exploiter au mieux les résultats du contrôle et mise en place proactive des actions correctives

    Référence :
    FAC002
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
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  • Gérer ses espaces verts, parcs et jardins : Réalisation du cahier des charges et gestion

    A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : • Connaissances techniques nécessaires pour la réalisation d’un cahier des charges des espaces extérieurs et la mise en place du suivi des prestations • Connaître les bases de l’entretien des espaces verts • Connaître les éléments principaux afin de chiffrer et réaliser les clauses techniques de son cahier des charges. • Connaître les bases du métier en matériel, produits phytosanitaires, outillage et maintenance des espaces verts • Chiffrer, cadencer et planifier les chantiers selon les saisons et les régions climatiques

    Référence :
    FAC003
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
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  • Organiser son lieu de travail selon la méthodologie des 5S

    Organiser son chantier selon la méthodologie des 5S afin d'optimiser en permanence les conditions de travail et le temps de travail en assurant l'organisation, la propreté et la sécurité.

    Référence :
    MAN001
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
    34 avis
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  • Le recouvrement de créances : Comment bien faire ? Conseils d’un avocat

    La présente formation a pour objectif de sensibiliser les professionnels non seulement aux différents outils juridiques dans le cadre de recouvrement de factures mais surtout discuter des bonnes pratiques, des bons réflexes à avoir face à un mauvais payeur tant dans une perspective précontentieuse que dans le cadre d’une action judiciaire en recouvrement. Le principe de la facture acceptée, assez connu devant les tribunaux commerciaux, sera présenté.

    Référence :
    MAN044
    Durée :
    8 heure(s)
    Langues :
    FR
    3 avis
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