Catalogue des formations

281 résultat(s)
  • Gestion du stress : place à la pratique !

    Le séminaire se veut très ludique et très étonnant dans son approche de façon à que chacun y découvre une vraie boîte à outils et choisisse, en fonction de son ressenti, la meilleure approche personnelle. Approche orientale asiatique pour découvrir des techniques et arts martiaux doux capables de développer la confiance en soi et la pensée positive.

    Référence :
    DEP003
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Bilan Carbone® : pour quoi faire ?

    Avoir une vision générale claire des enjeux énergétiques et climatiques. Découvrir une méthode reconnue d’évaluation des émissions de gaz à effet de serre liée à une entreprise ou un événement.

    Référence :
    ENV001
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Comprendre la loi sur les établissements classés (Commodo-Incommodo)

    Comprendre la procédure et ses exigences. Etre capable d’identifier quand cette procédure s’applique à son établissement et les étapes à prévoir.

    Référence :
    ENV002F
    Durée :
    3 heure(s)
    Langues :
    FR
    4 avis
  • Organiser son lieu de travail selon la méthodologie des 5S

    Organiser son chantier selon la méthodologie des 5S afin d'optimiser en permanence les conditions de travail et le temps de travail en assurant l'organisation, la propreté et la sécurité.

    Référence :
    MAN001
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
    16 avis
  • Team Leader

    Apprendre à gérer une équipe et adapter son management en toutes circonstances. Cette formation se concentre sur les aspects concrets et opérationnels de l’animation au quotidien.

    Référence :
    MAN024
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
    2 avis
  • Commercial pour Ingénieurs et Techniciens de produits

    Permettre à des ingénieurs et techniciens de parler, négocier et convaincre des clients. Adapter les techniques de ventes des commerciaux à leur propre sphère commerciale. Savoir s’exprimer en langage commercial et comprendre les attentes des clients. Formation proposée uniquement en mode intra-entreprise pour pouvoir illustrer les concepts théoriques à la réalité des participants.

    Référence :
    MAN032
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    EN
    FR
    DE
  • Commercial pour Ingénieurs et Techniciens de prestations de service

    Permettre à des ingénieurs et techniciens de parler, négocier et convaincre des clients. Adapter les techniques de ventes des commerciaux à leur propre sphère commerciale. Savoir s’exprimer en langage commercial et comprendre les attentes des clients. Formation proposée uniquement en mode intra-entreprise pour pouvoir illustrer les concepts théoriques à la réalité des participants.

    Référence :
    MAN033
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    EN
    FR
    DE
  • Devenir chef de projet

    Donner aux chefs de projet une méthodologie simple et concrète avec une boîte à outils pratiques pour définir, organiser, planifier et suivre un projet, en animant efficacement une équipe transversale.

    Référence :
    MAN034
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Devenez acheteur en une semaine

    Être capable en 6 jours intensifs de prendre la place d’acheteur dans une entreprise.

    Référence :
    MAN035F
    Durée :
    6 jour(s)
    Langues :
    FR
    2 avis
  • L’accueil et le service client

    S’approprier une attitude positive orientée client, aussi bien lors d'un contact téléphonique que physique. Le + de cette formation : la présence d'un acteur pour animer les mises en situation.

    Référence :
    MAN040
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    EN
    FR
    DE
    LU
  • Convaincre et remporter ses ventes

    A notre époque où la différence ne se fait plus seulement sur le produit, ni même sur le prix, il faut être préparé à la négociation, savoir argumenter et donc convaincre. Comprendre aussi que la préparation représente 50% de la réussite d’une vente.

    Référence :
    MAN041
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    EN
    FR
  • Préparer et gagner sa négociation d’achats

    Définir les mots clés et préparer sa négociation de manière efficace, utiliser les outils de négociation et définir des techniques. Apprendre à conduire une négociation d’achats.

    Référence :
    MAN042
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
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