E-mail Marketing
Maîtrisez l'envoi de campagnes d'e-mailing, gérez vos listes de contacts et optimisez votre communication digitale !
- Référence :
- DIG002
- Durée :
- 1 jour(s)
- Langues :
- FR
- En savoir plus
Maîtrisez l'envoi de campagnes d'e-mailing, gérez vos listes de contacts et optimisez votre communication digitale !
Cette formation s’adresse à ceux qui souhaitent apprendre à utiliser la plateforme Google Analytics (version Universal Analytics). Elle permet d’acquérir les connaissances de base pour mesurer les retours des actions au niveau marketing, communication ou simplement digital.
Cette formation aborde les concepts de base et le fonctionnement de Google Ads, ainsi que la création des campagnes sur le réseau de recherche et le réseau display.
Lors de cette journée de formation, nous verrons comment optimiser votre site en termes de contenus et de performance, ainsi que quelques recommandations pour le sécuriser (notamment en relation avec le GDPR). Nous aborderons également la complémentarité avec les réseaux sociaux et l’emailing mais aussi les canaux traditionnels (affichage, print, etc.).
Cette formation aborde les différents réseaux sociaux, ainsi que l’élaboration d’une stratégie social media.