Catalogue des formations

12 résultat(s)
  • La négociation interculturelle : un enjeu d'aujourd’hui et de demain

    A notre époque où le terrain de jeu est le monde entier, il est indispensable de ne pas se tromper en négociation et d’adapter ses gestes, son temps, son discours aux différentes cultures en privilégiant les grandes puissances économiques de demain et nos partenaires privilégiés.

    Référence :
    MAN015
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Commercial pour Ingénieurs et Techniciens de produits

    Permettre à des ingénieurs et techniciens de parler, négocier et convaincre des clients. Adapter les techniques de ventes des commerciaux à leur propre sphère commerciale. Savoir s’exprimer en langage commercial et comprendre les attentes des clients. Formation proposée uniquement en mode intra-entreprise pour pouvoir illustrer les concepts théoriques à la réalité des participants.

    Référence :
    MAN032
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    EN
    FR
    DE
  • Commercial pour Ingénieurs et Techniciens de prestations de service

    Permettre à des ingénieurs et techniciens de parler, négocier et convaincre des clients. Adapter les techniques de ventes des commerciaux à leur propre sphère commerciale. Savoir s’exprimer en langage commercial et comprendre les attentes des clients. Formation proposée uniquement en mode intra-entreprise pour pouvoir illustrer les concepts théoriques à la réalité des participants.

    Référence :
    MAN033
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    EN
    FR
    DE
  • Finance pour cadres non financiers

    Découvrir les états financiers de l’entreprise : bilan et compte de résultats ; comprendre le rôle de la comptabilité de gestion ; connaître les principaux outils de pilotage : budget, reporting, plan à moyen terme ; favoriser le dialogue avec le personnel comptable et financier.

    Référence :
    MAN036
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Le cross-selling ou rebond commercial

    Renforcer votre rôle de force de proposition auprès du client en décelant de nouvelles opportunités de vente. Connaître les techniques de traitement des objections.

    Référence :
    MAN037
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Travailler le référencement naturel et payant de son site Web

    Un site Web représente la vitrine commerciale d'une entreprise. Pour développer sa notoriété et ses ventes, celui-ci doit donc être bien positionné dans les recherches effectuées par les clients potentiels. Cette formation aborde concrètement les différentes techniques pour optimiser sa présence Web.

    Référence :
    MAN038
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR