Catalogue des formations

9 résultat(s)
  • Gestion du stress : place à la pratique !

    Le séminaire se veut très ludique et très étonnant dans son approche de façon à que chacun y découvre une vraie boîte à outils et choisisse, en fonction de son ressenti, la meilleure approche personnelle. Approche orientale asiatique pour découvrir des techniques et arts martiaux doux capables de développer la confiance en soi et la pensée positive.

    Référence :
    DEP003
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Team Leader

    Apprendre à gérer une équipe et adapter son management en toutes circonstances. Cette formation se concentre sur les aspects concrets et opérationnels de l’animation au quotidien.

    Référence :
    MAN024
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
    2 avis
  • Devenir chef de projet

    Donner aux chefs de projet une méthodologie simple et concrète avec une boîte à outils pratiques pour définir, organiser, planifier et suivre un projet, en animant efficacement une équipe transversale.

    Référence :
    MAN034
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
  • L’accueil et le service client

    S’approprier une attitude positive orientée client, aussi bien lors d'un contact téléphonique que physique. Le + de cette formation : la présence d'un acteur pour animer les mises en situation.

    Référence :
    MAN040
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    EN
    FR
    DE
    LU
  • Le recouvrement de créances : Comment bien faire ? Conseils d’un avocat

    La présente formation a pour objectif de sensibiliser les professionnels non seulement aux différents outils juridiques dans le cadre de recouvrement de factures mais surtout discuter des bonnes pratiques, des bons réflexes à avoir face à un mauvais payeur tant dans une perspective précontentieuse que dans le cadre d’une action judiciaire en recouvrement. Le principe de la facture acceptée, assez connu devant les tribunaux commerciaux, sera présenté.

    Référence :
    MAN044
    Durée :
    4 heure(s)
    Langues :
    FR
  • Formation de formateur pour adultes

    Les participants apprennent à définir plus précisément leur rôle et la posture attendue du formateur, bénéficient d'un support donnant les principaux repères en termes d’animation, reçoivent des aides concrètes et des réponses à des problématiques récurrentes visant à faciliter les pratiques de l’animateur

    Référence :
    MAN049
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Formation à la communication pour améliorer les relations des techniciens de service avec le client

    Les formations destinées aux techniciens sont uniquement basées sur l’aspect technique, le savoir-faire relatif aux relations avec le client a malheureusement été mis à l’écart. La satisfaction du client ne dépend pas uniquement de la qualité objective du service mais aussi et surtout du ressenti. Les bons vendeurs savent s’en servir, votre technicien le sait-il aussi ?

    Référence :
    MAN051
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Gestion du temps

    Aider les participants à identifier les erreurs qu'ils commettent dans leur gestion de temps et à adopter les bonnes stratégies et les bonnes tactiques pour un meilleur contrôle de leur temps. Comprendre les lois du temps et adapter sa façon de travailler pour une plus grande efficacité.

    Référence :
    MAN053
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
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