Catalogue des formations

5 résultat(s)
  • Faites connaissance avec Google Analytics

    Cette formation s’adresse à ceux qui souhaitent apprendre à utiliser la plateforme Google Analytics. Elle permet d’acquérir les connaissances de base pour mesurer les retours des actions au niveau marketing, communication ou simplement digital.

    Référence :
    DIG006
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
    4 avis
    En savoir plus
  • Faites connaissance avec Google Ads

    Cette formation aborde les concepts de base et le fonctionnement de Google Ads, ainsi que la création des campagnes sur le réseau de recherche et le réseau display.

    Référence :
    DIG010
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
    6 avis
    En savoir plus
  • Optimisez votre présence Web

    Lors de cette journée de formation, nous verrons comment optimiser votre site en termes de contenus et de performance, ainsi que quelques recommandations pour le sécuriser (notamment en relation avec le GDPR). Nous aborderons également la complémentarité avec les réseaux sociaux et l’emailing mais aussi les canaux traditionnels (affichage, print, etc.).

    Référence :
    DIG013
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
    En savoir plus
  • Réseaux sociaux : quelle stratégie devez-vous adopter ?

    Cette formation aborde les différents réseaux sociaux, ainsi que l’élaboration d’une stratégie social media.

    Référence :
    DIG017
    Durée :
    1 jour(s)
    Langues :
    FR
    3 avis
    En savoir plus
Ce site internet utilise des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de recueillir des statistiques anonymes.
x