Les dessous de la publicité digitale - INTRODUCTION

Les dessous de la publicité digitale - INTRODUCTION

  • Référence : DIG008
  • Catégories : -
  • Langue(s) : FR
  • Durée : 2 heure(s)
  • Organisme de formation : NVISION
  • Télécharger au format PDF

Objectifs

Cette formation a pour but de vous aider à comprendre ce qu’est le référencement payant (SEA) et comment il fonctionne, à travers différents outils de publicité digitale.

Nous verrons également que ce n’est pas la seule option pour booster votre trafic et optimiser votre ROI. En effet, le référencement naturel (SEO) est un levier à ne pas négliger et combiné au SEA, il peut réellement vous aider à développer votre business.

  • Comprendre le fonctionnement du référencement payant (SEA)
  • Identifier les complémentarités avec le SEO

Contenu

Au cours de cette formation, nous mesurerons l’impact de votre communication digitale et ses enjeux sur votre stratégie de communication.

  • SEA versus SEO, comment trouver le bon équilibre ?
    • definition du SEA (Search Engine Advertising)
    • principes de fonctionnement du SEA (mots-clés, ciblage…)
    • coût et ROI du SEA
    • fonctionnement de l'achat par enchères
    • complémentarité SEO / SEA

Pédagogie

Prérequis

Utilisation de base d’internet et d’un site Web

Contactez-nous pour la formule intra-entreprise

Ce qu'en pensent nos clients - 0 avis

Ce site internet utilise des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de recueillir des statistiques anonymes.
x