Catalogue des formations

8 résultat(s)
  • AutoCAD 2D Niveau 1

    Être capable de créer et modifier des plans 2D cotés en exploitant efficacement AutoCAD. Être capable d’imprimer un dessin à l’échelle. Acquérir les compétences nécessaires au passage de la certification AutoCAD ACU.

    Référence :
    TECH028
    Durée :
    4 jour(s)
    Langues :
    FR
  • AutoCAD 2D Niveau 2

    Optimiser l’exploitation du logiciel, découvrir des fonctionnalités avancées, répondre à des besoins spécifiques.

    Référence :
    TECH029
    Durée :
    2 jour(s)
    Langues :
    FR
  • AutoCAD 3D

    Être capable de créer des modèles 3D volumiques d’objets tels que pièces mécaniques, bâtiments… Savoir générer des mises en plan 2D à partir d’un modèle 3D. Acquérir les bases nécessaires à la création de rendus réalistes.

    Référence :
    TECH030
    Durée :
    3 jour(s)
    Langues :
    FR
  • Inventor Niveau 1

    Être capable de modéliser en 3D des pièces mécaniques. Être capable de modéliser un mécanisme en assemblant des pièces. Savoir créer une mise en plan cotée et annotée d’une pièce ou d’un ensemble. Acquérir les compétences nécessaires au passage de la certification Inventor ACU.

    Référence :
    TECH031
    Durée :
    4 jour(s)
    Langues :
    FR
  • SolidWorks

    Être capable de modéliser en 3D des pièces mécaniques. Être capable de modéliser un mécanisme en assemblant des pièces. Savoir créer une mise en plan cotée et annotée d’une pièce ou d’un ensemble.

    Référence :
    TECH033
    Durée :
    4 jour(s)
    Langues :
    FR
  • CATIA V5-6

    Connaître les fonctionnalités du logiciel CATIA pour réaliser un projet en 3D. Maîtriser les fonctionnalités de base du logiciel CATIA V5-6. Créer des modèles solides et des assemblages. Créer des dessins techniques.

    Référence :
    TECH034
    Durée :
    5 jour(s)
    Langues :
    FR
Ce site internet utilise des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de recueillir des statistiques anonymes.
x