Gérer les conflits durablement
A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : comprendre les origines des conflits, identifier les croyances...
- Referenz:
- DEP011
- Dauer:
- 1 Tag(e)
- Sprachen :
- EN
- FR
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A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : comprendre les origines des conflits, identifier les croyances...
Diese Schulung ist derzeit nicht in deutscher Sprache verfügbar
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Les formations destinées aux techniciens sont uniquement basées sur l’aspect technique, le savoir-faire relatif aux relations avec le client a malheureusement été mis à l’écart. La satisfaction du client ne dépend pas uniquement de la qualité objective du service mais aussi et surtout du ressenti. Les bons vendeurs savent s’en servir, votre technicien le sait-il aussi ?
Les techniques de communication interpersonnelles sont indispensables pour adapter son management, sa communication aux besoins de ses interlocuteurs. Les plus connues seront développées (PCM, PNL).
Comprendre l’intérêt de la gestion de l’absentéisme au sein de sa structure, observer et prendre en compte les signes précurseurs, gérer sa communication et les entretiens de retour
Avoir une bonne cohésion d’équipe nécessite de comprendre comment fonctionne l’équipe et ses participants. Il est important d’identifier ce qui rassemble et ce qui divise.
Mobiliser son équipe à distance, Donner du feed-back de manière permanente et professionnelle , Conduire chacun à l’autonomie et à la responsabilité...
Au terme de cette formation, les participants seront en capacité de communiquer efficacement en temps de crise.
Lors de cette journée de formation, nous vous fournissons le boîte à outils du retour motivant au travail pour vous donner le plus de chances de remobiliser vos équipes individuellement et collectivement.
A la sortie de la formation, les participants pourront recevoir une plainte, y répondre et gérer la communication avec leur interlocuteur.