Schulungskatalog

11 Ergebnis(se)
  • Gérer les conflits durablement

    A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : comprendre les origines des conflits, identifier les croyances...

    Referenz:
    DEP011
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
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  • Mieux communiquer avec ses équipes ou ses clients

    Les techniques de communication interpersonnelles sont indispensables pour adapter son management, sa communication aux besoins de ses interlocuteurs. Les plus connues seront développées (PCM, PNL).

    Referenz:
    MAN055
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    FR
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  • Gérer positivement l’absentéisme

    Comprendre l’intérêt de la gestion de l’absentéisme au sein de sa structure, observer et prendre en compte les signes précurseurs, gérer sa communication et les entretiens de retour

    Referenz:
    MAN057
    Dauer:
    2 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
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  • Créer une vraie cohésion d'équipe

    Avoir une bonne cohésion d’équipe nécessite de comprendre comment fonctionne l’équipe et ses participants. Il est important d’identifier ce qui rassemble et ce qui divise.

    Referenz:
    MAN058
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
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  • Mieux manager à distance

    Mobiliser son équipe à distance, Donner du feed-back de manière permanente et professionnelle , Conduire chacun à l’autonomie et à la responsabilité...

    Referenz:
    MAN059
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
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  • Mobiliser / remobiliser mon équipe après le COVID

    Lors de cette journée de formation, nous vous fournissons le boîte à outils du retour motivant au travail pour vous donner le plus de chances de remobiliser vos équipes individuellement et collectivement.

    Referenz:
    MAN061
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
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  • Team Leader

    Les stagiaires apprennent à développer un état d’esprit de TEAM Leader, à comprendre les conditions à mettre en oeuvre pour exercer un management humain et efficace. Ils pourront apprendre et acquérir de nouvelles compétences et capacités managériales qui font la différence pour accompagner leur équipe dans le monde actuel du travail, apprendre à développer des relations professionnelles de qualité et apprendre à gérer les situations difficiles, critiques ou conflictuelles.

    Referenz:
    MAN063
    Dauer:
    2 Tag(e)
    Sprachen :
    FR
    LU
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