Schulungskatalog

333 Ergebnis(se)
  • Mieux gérer son temps et ses priorités

    S’approprier les outils et méthodes pour gérer son temps de manière optimale. Redevenir maître de son temps. Savoir trier les urgences et les priorités

    Referenz:
    DEP007
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
    Mehr
  • Vivre sereinement le télétravail

    Cette formation vous présentera les principes du télétravail. Elle vous permettra d’évaluer la compatibilité du télétravail avec votre métier et votre personnalité et vous apportera des pistes de réflexion pour organiser votre temps et votre relation avec vos collègues et manager.

    Referenz:
    DEP008
    Dauer:
    2 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
    Mehr
  • Développer son leadership

    Développer la qualité de sa communication et son assertivité pour devenir un vrai leader

    Referenz:
    DEP009
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
    Mehr
  • Gérer les conflits durablement

    A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : comprendre les origines des conflits, identifier les croyances...

    Referenz:
    DEP011
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
    Mehr
  • Mieux gérer mon accueil physique et téléphonique

    Prendre conscience de ce qui fait la différence pour le client/visiteur en matière de qualité d’accueil, se présenter et présenter l’organisation de manière optimale, en face-à-face comme au téléphone...

    Referenz:
    DEP012
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    EN
    FR
    20 Bewertungen
    Mehr
  • Das Gesetz über genehmigungspflichtige Betriebe verstehen (Commodo-Incommodo)

    Diese Schulung ist derzeit nicht in deutscher Sprache verfügbar

    Referenz:
    ENV002F
    Dauer:
    3 Stunde(n)
    Sprachen :
    FR
    71 Bewertungen
    Mehr
  • Penser et Créer son cahier des charges de nettoyage – Les Outils

    A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : • Apprendre à rédiger et négocier un contrat de nettoyage gagnant ! • Penser dès le départ à la gestion future du contrat ! • Evaluer et négocier les dépenses de nettoyage de ses locaux • Identifier les coûts d’exploitation nécessaires des opérations de nettoyage • Comprendre le mécanisme de calcul dans le secteur du nettoyage • Obtenir les bases pour réaliser de bonnes clauses techniques • Evaluer les temps (heures) nécessaires

    Referenz:
    FAC001
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    FR
    Mehr
  • Gérer son contrat de nettoyage en place

    A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : • Optimiser son chantier avec la mise en place d’une véritable politique de suivi de son contrat • Mettre en place des outils permettant de suivre au mieux les prestations de nettoyage • Intégrer les plannings des travaux de Basses Fréquences • Gérer les prestations en régie non prévisibles au contrat • Valider la bonne exécution des travaux – Réguliers et Basses Fréquences - et contrôle financier associé • Contrôles administratifs et contrôles techniques • Contrôle « bactériologique » et qualité du nettoyage ! • Effectuer le suivi financier des prestations de façon périodique • Exploiter au mieux les résultats du contrôle et mise en place proactive des actions correctives

    Referenz:
    FAC002
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    FR
    Mehr
  • Gérer ses espaces verts, parcs et jardins : Réalisation du cahier des charges et gestion

    A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : • Connaissances techniques nécessaires pour la réalisation d’un cahier des charges des espaces extérieurs et la mise en place du suivi des prestations • Connaître les bases de l’entretien des espaces verts • Connaître les éléments principaux afin de chiffrer et réaliser les clauses techniques de son cahier des charges. • Connaître les bases du métier en matériel, produits phytosanitaires, outillage et maintenance des espaces verts • Chiffrer, cadencer et planifier les chantiers selon les saisons et les régions climatiques

    Referenz:
    FAC003
    Dauer:
    1 Tag(e)
    Sprachen :
    FR
    Mehr
  • Die Gute-Hygiene-Praxis (HACCP) in der Gastronomie

    Ziel dieser Schulung ist die Sensibilisierung für die Lebensmittelhygiene, mit Information über die einzelnen Mittel zur Vermeidung potentieller Gefahren für die Verbraucher.

    Referenz:
    HYG003
    Dauer:
    3 Stunde(n)
    Sprachen :
    FR
    DE
    LU
    525 Bewertungen
    Mehr
  • Die Deklarierung der Allergene in der Horeca-Branche - wie sind die neuen gesetzlichen Vorschriften einzuhalten?

    Ziel dieser Schulung ist die Information über die neue europäische Verordnung über die Deklarierung von Allergenen, die im Dezember 2014 in Kraft getreten ist.

    Referenz:
    HYG005
    Dauer:
    3 Stunde(n)
    Sprachen :
    FR
    DE
    LU
    41 Bewertungen
    Mehr
Diese Website verwendet Cookies
Wir verwenden Cookies, um Ihnen das bestmögliche Erlebnis auf unserer Website zu ermöglichen. Wenn Sie fortfahren, ohne Ihre Einstellungen zu ändern, stimmen Sie der Verwendung von Cookies auf unserer Website zu.
x