Mieux communiquer avec ses équipes ou ses clients

Mieux communiquer avec ses équipes ou ses clients

  • Sprache(n): FR
  • Dauer: 1 Tag(e)
  • Schulungseinrichtung : EUROCONSEILS
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Ziele

Les techniques de communication interpersonnelles sont indispensables pour adapter son management, sa communication aux besoins de ses interlocuteurs. Les plus connues seront développées (PCM, PNL).

Personnes concernées : toute personne intéressée par le sujet.

Inhalt

LE PROCESS COMMUNICATION MANAGEMENT : 

  • Le contenu et le processus de la communication
  • La structure de la personnalité 
  • Les 6 typologies
  • Découvrir les personnalités de vos interlocuteurs

LA PNL : Les différentes techniques de la PNL adaptées aux relations de communication

S‘ADAPTER A SES DIFFÉRENTS INTERLOCUTEURS :

  • Repérer le style de communication adapté à la personnalité de chaque interlocuteur
  • Utiliser les canaux de communication adaptés
  • Satisfaire les besoins de ses interlocuteurs en fonction de leur personnalité

PRÉPARER SA COMMUNICATION

Pädagogik

Exposés théoriques et exercices pratiques.

Anforderungen

Es gibt keine Voraussetzungen für dieses Schulung
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Termine und Reserverierungen

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